Vaval nous a accordé un entretien exclusif

Notez

Comme chaque année à la même période, Vaval fait son retour aux Antilles et en Guyane. Alors quu’il est extrêmement populaire sous nos tropiques, personne ne connaît vraiment l’homme qui se cache derrière le personnage.

Nous avons eu le privilège de nous entretenir brievement avec Vaval, une personnalité tout en contradiction comme vous pourrez vous en rendre compte dans la retranscription de notre rencontre

Vaval bonjour, tout le monde vous connaît et pourtant vous demeurez un être si mystérieux aux yeux du grand public. Aujourd’hui vous avez fait le choix de nous recevoir entièrement nu dans votre chambre d’hôtel, pourquoi ?

Je suis très pudique dans la vraie vie, mais vous avez insistez pour que je me mette à nu pendant notre entretien, j’ai donc joué le jeu. N’hésitez pas à vous mettre à l’aise aussi.

Ça ira merci. Nous parlions plus d’une mise à nu de votre personnalité, de votre vie intime et non de votre intimité, bref. Parlons donc de votre vie, que fait Vaval en dehors de la période carnavalesque ?

Mon staff et moi travaillons dur pour exporter la marque Vaval à travers le monde, nous sommes maintenant présent aux Etats-Unis où nous participons au Burning Man Festival, Un événement où sont présents les plus grandes stars du moment. Je me suis d’ailleurs installé à Los Angeles pour mener un vie normale et gérer mon business. Vous savez il n’y a qu’ici qu’on peut se balader avec des cornes sur la tête et passer presqu’inaperçu. Aux caraïbes, on me confond souvent avec un soukougnan, ici ils trouvent ça « amazing ».

Vaval vous êtes un personnage emblématique du carnaval, quel est le secret de votre longévité ?

Je pense que le secret, c’est de savoir se renouveler chaque année. Et puis, je suis le seul à réaliser l’exploit de me faire brûler chaque année et de revenir l’année suivante sans aucune séquelle. J’utilise se talent pour la bonne cause également en exerçant le métier de pompier volontaire pendant mon temps libre.

Merci d’avoir accepté de nous recevoir quelques minutes, nous en savons maintenant un peu plus sur vous. Que peut-on vous souhaitez pour l’avenir ?

Un bon carnaval, une longue vie au roi et à la reine et beaucoup de larme et de crie ce Dimanche gras à mon enterrement.

 

Vous aimerez également

Be the first to comment on "Vaval nous a accordé un entretien exclusif"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*