Un insomniaque retrouve le sommeil après le débat des primaires

Notez

Il avait déjà tout essayé, mais rien n’y faisait. Jean-philippe ne dort plus depuis la fin des dernier débats de la droite. Mais hier soir alors qu’il avait perdu espoir, il s’installe devant la télé avec une tasse de camomille. Il sait bien pourtant que la plante n’y fera rien mais il y a pris goût.

C’est la fin du 20h de TF1, il sent l’espoir d’une nuit tranquille grandir en lui, à moins que ça soit autre chose. Enfin bref le débat commence, et il sent déjà ses paupières devenir lourdes. Au bout de 10 minutes, l’homme s’était endormi la camomille encore chaude sur la table basse.

Ce matin Jean-philippe ce réveil après une longue nuit de sommeil, mais une angoisse monte en lui, à moins que ça soit autre chose. Non, c’est bien l’angoisse de ne pas trouver le sommeil ce soir qui le tracasse. Mais heureusement il est vite rassuré quand il se rappel qu’avant de s’endormir, il a activer la fonction d’enregistrement.

En livrant ce témoignage, Jean-philippe a pour espoir d’aider toutes les personnes qui comme lui, on du mal à trouver le sommeil la nuit.

Vous aimerez également

Be the first to comment on "Un insomniaque retrouve le sommeil après le débat des primaires"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*